Vous aimeriez savoir ce qui se cache derrière ce nom étrange de Meghara, petit curieux. Il ne s’agit en effet pas de mon prénom mais de la combinaison de mes deux premiers prénoms (walou j’en ai trois et ça sert strictement à rien) ; à savoir Meghann et Sarah. Oui j’ai pas été cherché SUPER loin mais ça fait tellement longtemps que je cherche quelque chose de simple et de personnel que ben voilà. En plus ça rappelle Megara dans Hercule 

 

J’ai 27 ans (déjà!) et je vis actuellement près de Nîmes, dans le sud de la France. Avant ça, j’ai vécu en banlieue parisienne (presque) toute ma vie. J’ai quitté Paname lorsque j’ai eu 18 ans pour vivre à Limoges – oui c’était un choix. Là, j’ai vécu 5 années merveilleuses (qui l’eût cru ?) dans une ville qui paye pas de mine comme ça mais dans laquelle je me suis É-CLA-TÉE. Et puis, j’ai vécu 7 mois à Perpignan et puis je suis depuis 2 ans 1/2 maintenant dans le Gard, auprès de mon cher amoureux qui est originaire d’un petit village d’ici.

J’ai fait des études d’histoire et de conservation/valorisation du patrimoine avant de me rendre compte que (concrètement) ça ne me menait strictement à rien. Parce que je suis médiatrice du patrimoine à moins de 50 heures par mois et que ça fait un trop petit pécule pour vivre bien comme il faut tavu. Du coup, après 7 ans d’études et autant de désillusions (vive la fac!), j’ai fait un demi-tour et j’ai passé le CRPE. Késako? C’est le concours de recrutement pour devenir professeur des écoles ou si vous préférez, maîtresse.

1503930_623042597750361_5165800324619241523_n11A part ça, j’aime pas mal de trucs cool (et ouais). Pour faire une petite liste et donner un ordre d’idée je dirais : Harry Potter, la musique, le cinéma en général (et surtout Christopher Nolan que j’aime de tout mon coeur), Jared Leto, les jeux vidéos nuls mais aussi les jeux vidéos biens (Diablo III, les Sims, Pokémon, Guitar Hero…), les bagarres avec mon amoureux, la nature, le sport, la BOUFFE, traîner sur YouTube, se retrouver avec les copains et une bonne bouteille ou une bonne bière ou une bonne bouffe ou tout en même temps, voyager, le patrimoine (ben ouais quand même), la couture (je m’y mets petit à petit et je surkiffe), aller sur Instagram pour voir de jolies photos, les chats et même le mien qui fait caca devant sa litière, chanter faux, cuisiner de bons petits plats à mon amoureux (mais ça, ça n’arrive pas souvent), faire le ménage (ça non plus ça n’arrive pas souvent mais j’adore ce moment quand tu as fini ton ménage intégral et que ta maison est ultra clean), les écharpes, les bougies (trop cliché), les plantes (mais elles ne m’aiment pas en revanche), aller au bord d’une rivière et écouter l’eau et les oiseaux, écouter mon amoureux parler et rire, dormir aussi… Le reste est à découvrir au fil des pages de ce blog !

Merci d’avoir lu tout ça, et merci d’être passé par là.